Cabinet d’avocat à Paris 17Près de Paris 9 et Paris 16

Laura BEN KEMOUN est avocate à Paris 17, et exerce au cœur du quartier des Batignolles, où elle se tient à la disposition des personnes physiques et morales ayant besoin d’aide en droit pénal, y compris des affaires et droit de la presse. Elle vous reçoit rue de Rome, à proximité de la station de métro Pont Cardinet. Vous pourrez alors profiter de ses conseils ou vous faire représenter.

Laura BEN KEMOUN s’est toujours distinguée par sa rigueur et sa ténacité dans le traitement de chacun de ses dossiers, mais également par l’importance attachée à l’instauration d’un lien personnalisé et privilégié avec chacun de ses clients lui accordant leur confiance.

Elle propose en effet aussi bien ses services sous forme de consultations, afin que vous soyez informé de vos droits, des limites à respecter, et de vos recours si vous êtes lésé, que sous forme de défense. Dans ce second cas, elle se tient aussi bien au service des personnes mises en cause, qu’à celle des victimes d'infractions cherchant à obtenir réparation suite à un préjudice.

Un parcours riche pour vous venir en aide à Paris 17

Titulaire d’un Master II de Droit pénal et Sciences criminelles, Laura BEN KEMOUN exerce son métier d’avocate en droit pénal et de la presse depuis 2019, ayant été formée aux côtés des avocats pénalistes de renom Matthew GALLUZZO à New York puis Eric MORAIN à Paris, au sein du cabinet CARBONNIER LAMAZE RASLE, avant de se lancer à son compte en 2023. Dès ses études, elle s’intéresse au droit pénal et en fait sa principale activité, aussi bien au profit des victimes que des mis en cause.

Ayant exercé auprès d’un cabinet d’avocats new-yorkais, elle sera à votre disposition pour vous aider aussi bien en français qu’en anglais.

Elle est en outre membre de l’Association des avocats pénalistes, de l’Association des avocats praticiens du droit de la presse ainsi que du Club des femmes pénalistes.

Cabinet d'avocat à Paris 16
mail
Contact
phone
Besoin de nous appeler ?

Consultez également :